Insertion automatique de ligne

Bonjour;

Après avoir fouiller en ligne et sur ce forum plus particulièrement je suis bloqué en un certains point.

S'il vous plait j'ai bésoin d'un coup de main. si quelqu'un peut me donner un coup de main ça me ferais plaisir. Merci.

Voici mon problème :

1. Je voudrai que si j'entre un agent dans la feuille home que les feuilles recap et shift ajoute automatqiuement une ligne supplémentaire des agents en dessous de agent1(selon le nombre d'agents) et copie exactement les mêmes formules pour les autres agents dants les mêmes conditions que pour agent1.

2.J'ai déjà implenter la formule pour agent1 dans les deux feuilles(shift et recap) mais je n'ai pu lier agent1 de ces feuilles à agent1 de la feuille home qui est la base.

merci!

51quarts.xlsx (34.08 Ko)

Bonsoir

Ton problème est tellement nébuleux que je vois que personne ne t'a répondu.

???

tes exemples ne sont pas très parlants pour quelqu'un qui ne connaît pas le problème comme toi

Bon courage

Bonjour,

Merci. Je vais essayer d'étre plus précis:

J'ai deux feuilles(home et shifts) et je veux que pour les agents(dont la liste se trouve dans la colonne Prenom du tableau agent de la feuille), que le système fait recopie les mêmes noms d'agents(automatiquement : à chaque entrée ou à l'aide d'un bouton à la fin de saisi de la liste des agents) dans le tableau shift.

Ensuite je voudrais que de façon automatique assignez une formule à toute les cellues après le nom de l'agent dans le tableau de quart(par sémaines).

J'espère que ça permettra aux experts de me fourninr un coup de main, sinon je vais essayer de scinder en questions differentes pour voir.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "insertion automatique ligne"