Lise de Validation

Bonjour,

Dans mon entreprise je doit installé des PC mais avec des configuration Spécifique.

Du coup je voudrais en fait faire une liste tout simple

Ci joint j'ai un fichier d'exemple mais se que je voudrais c'est pouvoir voir facilement quand mon Pc est bon

Donc je voudrais que quand je valide par exemple "Mettre le PC sur le domaine" en le valident par une X dans la case d’accotée. du coup je voudrais que la case ou il y a le X passe en vert quand je mes un X et que la case d'accoter sa veut dire celle ou il y a "Mettre le PC sur le domaine" passe aussi en vert et cela pour tout les ligne.

Et quand tout est validée mettre le nom du PC "Pc-test".

Je vous demande car je sais aps et j'ai chercher mais jamais trouvée

Merci d'avance ^^

Bonjour,

Un exemple de MFC avec les données mises sous forme de tableau.

Cdlt.

Bonjour,

J'ai légèrement modifier le fichier, mais est ce que cela correspond à vos attentes ?

Cdt,

Bonjour,

Est-ce-que je comprends bien l'objectif ...?

Les colonnes C à I sont indépendantes les unes des autres ...

Par contre la Colonne B ... elle ... a le pouvoir de régenter toute la ligne ...

Merci de confirmer ... ou pas ...

A titre d'exemple ... ci-joint ton fichier ... dans le lequel tu peux utiliser le clic droit de ta souris ...

C'est pratiquement sa, sauf qu’enfaîte quand toutes les cases sont cocher je voudrais que le nom de PC passe au vert comme dans le fichier ci joint

Et quand je clique droit sur la colone B bas sa replie tout la ligne

Mais automatiquement ^^

Re,

Je constate que le format de base de la feuille... change tous les deux messages ...

Pas vraiment cool ... puisque cela signifie qu'il faut tout refaire ...

Et cerise sur le gâteau ... il faut en plus s'équiper d'un ' décodeur/décrypteur ' ...

Que signifie

clique droit sur la colone B bas sa replie tout la ligne

....

Bas quand je fais un Clique droit dans la casse B1 sa mets un croix dans la casse B1;B2;B3;B4;B5;B6

et quand tu parle du format de la feuille tu parle de sont extension ? .xldx et maintenant en .xlsm ?

Bonjour,

De l'horizontal au vertical ...

Bonne Continuation ...

Rechercher des sujets similaires à "lise validation"