Dupliquer un tableau automatiquement dans d'autre feuille

Sur le fichier "Demo VN" ils y a trois feuille

La feuille 1 contient un tableau avec des grade nom et numero *

la feuille MODEL contient le fameux tableau qu'il faut dupliquer, sur d'autres feuilles

en faite ce qu'il faudrait faire c'est dupliquer avec un bouton la feuille MODEL autant de fois qu'il y a de nom dans le tableau Présent sur la feuille 1

sachant que si on rajoute une personne en plus dans le tableau de la feuille 1 automatiquement il faut que la feuille MODEL soit aussi aussi dupliqué pour cette nouvel personne

je sais pas si c'est clair c'est vrai que c'est assez complexe a expliquer

et du coup il faudrait que chaque feuille MODEL dupliqué correspond une personne dans le tableau de la feuille 1

Bonsoir et bienvenue,

Pour autant que je comprenne, au vu du tableau de listes en feuille 1, des doublons de lignes complètes semblent inévitables,

tant sur les noms, les références, etc..., ? ou bien est-ce un énoncé mal formulé ?

S'il s'agit de créer des feuilles en fonction d'une liste SANS DOUBLON, c'est faisable.

Je te propose un exemple à adapter en remplacement de macro,

avec quelques explications sur page d'inscription

Sinon, mes connaissances VBA sont piètres.

Bonne suite

Cordialement

Bonjour

je pense que j'ai mal formulé ma demande.

Le fichier que vous m'avez donné est intéressant car c'est un modèle comma ça que je recherche mais vue que je connais pas trop les macros c'est problématique pour moi

84copie-de-demo-vn.zip (171.21 Ko)

Bonsoir,

Une adaptation à ton fichier, pour tester :

La macro est accessible (classeur ouvert) par [Alt] + [F8] et "Pas à pas détaillé"

Bonne suite et bonnes fêtes

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "dupliquer tableau automatiquement feuille"