Sauvegarde d'un tri élaboré dans un espace de travail

Bonjour,

Je suis entrain de créer un planning pour la boite de climatisation dans laquelle je fais mon stage.

En résumé voilà ce que je veux faire : J'ai une liste de contrats liés à des villes, et je voudrai sauvegarder un filtre élaboré dans un espace de travail.

C'est à dire que par exemple dans un autre fichier excel, je crée un lien hypertexte pour avoir un filtre élaboré de mes contrats qui concernent seulement Toulouse/Muret/Portet.

Voici le problème : si le fichier sur lequel il y a tous mes contrats, je modifie le filtre élaboré, cela change automatiquement l'espace de travail que j'avais enregistré à la base avec le filtre qui m'intéresse.

J'espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas demandez moi de plus amples informations, ou sinon j'expliquerai plus en détail et non en résumé.

Merci d'avance pour le temps que vous voudrez bien m'accorder,

Cordialement,

Tira

Bonjour Tira,

si je comprends, moi je ferai un clic droit sur l onglet du bas et déplacer ou copier, puis faire une copie etc, et tu auras donc ta première feuille avec tri élaboré qui n'aura pas bougée.

c'est pas cela?

rémy

Bonjour Remy,

En effet j'y ai pensé, mais je vais devoir faire beaucoup de sauvegardes d'environnements, et si je me retrouve avec 50 onglets ça va devenir très lourd comme fichier...

Ca me parait plus simple s'il sauvegarde le tri que j'ai fait au préalable, je trouverai ça étonnant qu'excel ne puisse pas le faire.

Maintenant j'ai la version 2003, peut-être cette version est obsolète pour ce que je veux en faire.

Tira

Rechercher des sujets similaires à "sauvegarde tri elabore espace travail"