Produits Nombre d'heures-coûts selon une liste de lieux???

J’aimerais que I3= la multiplication de H3 avec les coûts de la colonne B dans l’onglet Coûts si il est écrit dans la colonne A de l’onglet Janvier correspond à l’élément de la colonne A de l’onglet Coûts.

Merci

Bonsoir

=RECHERCHEV(A3;Coûts!A:B;2;FAUX)*JANVIER!H3)

Pour éviter qu'il soit écrit N/A quand pas de résultat :

=SI(ESTNA(RECHERCHEV(A3;Coûts!A:B;2;FAUX)*JANVIER!H3);"";RECHERCHEV(A3;Coûts!A:B;2;FAUX)*JANVIER!H3)

Bonne soirée

Merci beaucoup! C'est grandement apprécié mais oups ça ne donne pas le bon résultat !????

Cela doit être un problème au niveau du temps, quelle résultat voudrais tu obtenir dans le premier exemple à la place de 3.33 pour Janvier ligne 3 (lieu agora) ?

Explique en détail le calcul

Pour Janvier ligne 3 (lieu agora) le sous-total(J3) doit être de 80.00 $ puisque la durée(H3) est de 10 h à 8 $ l'heure(Onglets Coûts B2).

Est-ce que j'exprime correctement? Je rejoins donc le fichier avec les résultats que ça devraient me donner.

Merci

Salut,

Alors je ne suis pas sur de comprendre car il y a des problèmes de logique

Pourquoi I3 = 8 et I7 qui est également du Volley Ball doit faire 28 ?

Si c'est une erreur de frappe alors la solution est toute simple :

En I3 :

=SI(ESTNA(RECHERCHEV(A3;Coûts!A:B;2;FAUX));"";RECHERCHEV(A3;Coûts!A:B;2;FAUX))

En H3 :

=I3*H3*24

Dans ma solution précédente je faisais directement la multiplication par le temps car c'est que tu avais demandé en premier lieu mais tu le multiplie déjà en H donc pas besoin de le multiplier en I

Dit moi si c'est bon

Les prix à l'heure doivent correspondent à la Ressource(colonne A) et non au Type. Louer l'Agora est à 8$/h mais louer un gymnase c'est 28$/h etc. Ce n'est peut-être pas possible?

Merci de votre patience à essayer de m'aider

C'est bien ce que je pensais, du coup essaye la solution que je viens de t'apporter

Alors là MERCI vraiment c'est parfait! Au plaisir

Rechercher des sujets similaires à "produits nombre heures couts liste lieux"