Bouton recherche

Bonjour à tous, j'ai un problème dans mon programme VBA sur Excel. Je ne peux pas sélectionner la ligne (référence) en couleur sur la deuxième feuille. Si je mets 000.0000.0016 ça ne marche pas. Je vous mets mon fichier Excel. Le problème concerne le programme du bouton recherche.

8stock-magasin.xlsm (439.90 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Super merci gmb !! Et est ce qu'on peut sélectionner toute la ligne ?

Nouvelle version.

Bye !

Re bonjour, j'ai encore un petit problème, grâce à gmb je peux faire fonctionner mon programme. Quand je mets une référence, la ligne est sélectionnée en vert donc parfait mais je voudrais que après avoir rentré les stocks elle soit blanche comme les autres lignes.

je voudrais que après avoir rentré les stocks elle soit blanche comme les autres lignes.

Et comment rentres-tu tes stocks ?

Autre question : j'ai vu dans ton fichier pas moins de 4 UserForm avec macros associées. A quoi te servent-ils ?

Bye !

Je rentre mes stocks à la main dans la colonne stock en direct.

Et j'en ai qu'un c'est celui pour le bouton quitter.

Nouvelle version

Bye !

Merci beaucoup gmb c'est ce que je voulais. Bonne continuation !

Bonjour à tous, Je voudrais rajouter un bouton "ajouter une référence" qui affiche une page pour indiquer la référence, le sous ensemble dans laquelle elle se trouve et le sous traitant.

Et un bouton "supprimer une référence" il faudrait juste mettre le n°de la référence et appuyer sur supprimer.

Merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "bouton recherche"