Problème formatage d'un tableau en VBA

Bonjour à tous ...

Je voudrais svp, que quiconque détenant la maitrise en VBA, puisse me rendre le service suivant:

- J'ai créé () un tableau sous excel 2007 fr, en fait un calendrier, dans lequel se situait une commande Vba permettant (en cliquant sur un lien) de formater ce calendrier au niveau des weekends, et depuis j'ai rajouté des colonnes de calcul, et donc le formatage ne fonctionne plus ( évidemment) si quelqu'un pouvait m' aider MERCI

Bonsoir et bienvenu,

je ne m’avance pas en te disant que pas mal de membres maitrise Excel & Vba à un niveau que je ne peux mesurer.

Alors si tu joins ton fichier ou une partie pour comprendre ta demande, tu trouveras peux être un membre qui je penche sur ton problème.

Cordialement

Bonjour à tous ...

- J'ai modifié un tableau sous excel 2007 fr, en fait un calendrier, dans lequel se situait une commande Vba permettant (en cliquant sur un lien) de formater ce calendrier au niveau des weekends, et depuis j'ai rajouté des colonnes de calcul, et donc le formatage ne fonctionne plus ( évidemment) si quelqu'un pouvait m' aider MERCI

En message privé car le fichier ne fait que 1.7 mo trop volumineux !!!

Bonjour,

Le paysage est particulièrement enneigé !

Ne te fatigue pas avec des images, elles ne fourniront pas le code, ni les formules, ni la structure du fichier, ni rien de probant...

A toi d'alléger ton fichier, surtout que s'il est déjà trop lourd pour passer sur le Forum, j'aurais tendance à considérer qu'il est aussi fonctionnellement trop lourd !

Cordialement.

edit : le paysage s'est éclairci ! mais l'image est toujours aussi inutile...

Rechercher des sujets similaires à "probleme formatage tableau vba"