Repliquer un code VBA

Bonjour

Dans le classeur ci joint , le code VBA me permet de remplir automatiquement

le tableau de la feuille" Stat mensuel" avec les données des feuilles 01 02 03 04 etc...qui viendrons par la suite et qui correspondes aux jours /semaines.

je voudrais remplir de la même façon le tableau feuille "bilan" avec autres données en colonne N feuille 01 02 03 etc ...

merci de votre aide

cordialement

Bonjour

Dans le classeur ci joint , le code VBA me permet de remplir automatiquement et sans macros le tableau de la feuille" Stat mensuel" avec les données des feuilles 01 02 03 04 etc...qui viendrons par la suite et qui correspondes aux jours /semaines.

je voudrais remplir de la même façon le tableau feuille "bilan" avec autres données en colonne N feuille 01 02 03 etc ...

merci de votre aide

cordialement

Bonjour,

Très très intrigant ... un code VBA ... sans macros ... pas joint dans le fichier ...

De quoi y perdre ... le très peu de latin qui me reste ...

Bonjour James,

Tu ne connais pas le VBA Dry ?

VBA Dry est doré comme le Basic,

son nom sonne comme un nom de Basic,

mais ce n'est pas du Basic, et encore

moins des macros !!!

Cordialement,

dhany

Bonjour

Dans le classeur ci joint , le code VBA me permet de remplir automatiquement et sans macros le tableau de la feuille" Stat mensuel" avec les données des feuilles 01 02 03 04 etc...qui viendrons par la suite et qui correspondes aux jours /semaines.

je voudrais remplir de la même façon le tableau feuille "bilan" avec autres données en colonne N feuille 01 02 03 etc ...

merci de votre aide

cordialement

Bonjour,

Très très intrigant ... un code VBA ... sans macros ... pas joint dans le fichier ...

De quoi y perdre ... le très peu de latin qui me reste ...

fichier en pj modifie le code est desormais visible ...desole

Rechercher des sujets similaires à "repliquer code vba"