Il me manque une formule Excel

Bonjours à tous, j'ai besoin d'aide SVP

Dans ma feuille "Final 4 ères parties à imprimer" qui est le miroir du résultat de la feuille "Classement 4 premières" colonne R,S,T,U,V. (il y a un seul nom de l'équipe),classement automatique.

Dans la colonne B de la feuille "Final 4 ères parties à imprimer" je voudrais qu'apparaisse le deuxièmes nom de l'équipe ex : ( Arnaud Dave) qui se trouve dans la "feuille d'inscription" colonne E4 à côté d'Arteau Christophe

Sachant que la, il a la première place mais peux être aussi bien à la cinquantièmes places

qu'à la cinquièmes suivant leurs scores, donc il faut qu'il le suive.

Je sais si c'est claire?

Peut être avec =Recherche

Merci d'avance de prendre un peux de temps.

Cordialement

Laurent

https://www.cjoint.com/c/GLqp5JPzHJh

Bonsoir, si j'ai bien compris : =RECHERCHEV(E4;'Feuille d''inscription'!B4:E39;4;FAUX), formule à mettre dans les cellules de la colonne du deuxième joueur de votre feuille "à imprimer".

vbMBHB

Merci d'avoir pris du temps pour mon projet vbMsgBoxHelpButton, alors ça marche mais seul B mole quant on change les scores de la feuille "Classement 4 premières" en J par exemple ,le classement change ,normal mais dans la feuille "final 4 ère parties à imprimer" il y a une ou des fois deux qui ne marche pas. pourquoi j'ai copier collé sur la première puis glissé.

Bon il se peut que ça ne marche pas car je n'ai pas la "cinématique" du fichier en tête... Il va falloir que je m'y penche en étant en "forme"

vbMBHB

https://www.cjoint.com/c/GLrlcCSpk7h

Merci encore d'avoir passé du temps

cordialement

Laurent

Bonsoir, excusez moi pour ce "retard", nul besoin de me "relancer" vous savez... Bon, je viens d'essayer de télécharger votre fichier et pour la deuxième fois "son format n'est pas bon" et il ne s'ouvre pas. Merci de le mettre en téléchargement ici sur le site car il n'est pas si "gros" que cela. Pour ce faire il vous suffit de regarder sous la zone texte de réponse, il y a un bouton [Ajouter des fichiers] Merci

vbMBHB

bonjour, désolé voici le fichier

3aide-excel.xlsm (63.09 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "manque formule"