Lien automatique vers semaine en cours

Bonjour,

J’ai un classeur qui contient 53 semaines (pour l'instant 15 onglets, car fichier trop lourd) il y a un lien dans 2018 qui me ramène sur le master, mais j'aimerai que sur le jour de ce master, cela me ramène sur la semaine en cours et je n'y parviens pas sauf si je fais des liens hypertextes avec la semaine 1 , 2 , 3 et ainsi de suite.

Est-ce que c'est possible qu'il y ait une reconnaissance du jour (dans le classeur master) puisqu'il y a la formule (= aujourd’hui) qui me ramènerait directement sur la semaine en cours.

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonsoir

GMB a été plus rapide que moi

J'avais simplement fait un autoopen du classeur qui se positionnait de suite sur la semaine en cours, sachant que tu reviens facilement à ton onglet Master

Voici ce fichier tu auras le choix

14lien-vers-onglet.xlsm (687.75 Ko)

Bye

Bonsoir,

Merci à GMB car la formule est bonne et bien sûr à Patty5046. La formule de GMB est effectivement ce que je recherche, mais le fichier est en xlsm et bien sûr il sera considéré comme un virus est-ce-que cela est possible autrement, sinon c'est très bien.

Merci encore je peux poursuivre mon travail.

Bonne soirée et j'en profite également pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année

Bonjour

mais le fichier est en xlsm ...est-ce-que cela est possible autrement,

Je crains que ce ne soit pas possible.

Désolé ....

Bye !

Bonjour,

Pas grave, C'est parfait car ça fonctionne très bien.

Merci beaucoup pour le temps passé dessus. je vous souhaite de bonnes fêtes

Rechercher des sujets similaires à "lien automatique semaine cours"