Sortir dune boucle si plus de valeur

Bonjour à tous,

Je travail sur la boucle suivante :

With Sheets("Distancier")

For i = 2 To 45
 j = i + 1

Sheets("Distancier").Cells(i, 3).Value = Sheets("Data_Tournée").Cells(2, i).Value
Sheets("Distancier").Cells(j, 1).Value = Sheets("Data_Tournée").Cells(2, i).Value

Cells(i, 5).Select
 ActiveCell.FormulaR1C1 = "=IF(ISNA(IF(RC[-4]="""","""",VLOOKUP(RC[-4],Data_Conteneur!C[-4]:C[2],7,FALSE))),"""",IF(RC[-4]="""","""",VLOOKUP(RC[-4],Data_Conteneur!C[-4]:C[2],7,FALSE)))"

Cells(i, 6).Select
 ActiveCell.FormulaR1C1 = "=IF(ISNA(IF(RC[-3]="""","""",VLOOKUP(RC[-3],Data_Conteneur!C[-5]:C[1],7,FALSE))),"""",IF(RC[-3]="""","""",VLOOKUP(RC[-3],Data_Conteneur!C[-5]:C[1],7,FALSE)))"

Cells(i, 16).Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
 "=IF(RC[-13]="""","""",IF(ISNA(IFERROR(VLOOKUP(RC[-13],Data_Conteneur!C[-15]:C[-7],9,FALSE),"""")),"""",IFERROR(VLOOKUP(RC[-13],Data_Conteneur!C[-15]:C[-7],9,FALSE),"""")))"

Next i

End With

Je souhaiterais savoir si il est possible de sortir de la boucle plus tôt que prévu si en i fait référence à une cellule vide.

La macro prend les données du Data_Tournée pour les mettre dans le distancier, mais j'aimerais que la boucle s'arrête lorsqu'elle tombe sur une cellule vide dans le Data_Tournée.

Merci d'avance

J'ai trouvé !!

Il faut utiliser If condition Goto et exit for ou next i

Rechercher des sujets similaires à "sortir dune boucle valeur"