Macro ne fonctionne plus dans le plannificateur de tâches

Bonjour à tous,

je rencontre un soucis avec une macro dans un fichier excel, celle-ci fonctionne correctement si j'ouvre le fichier manuellement mais bug avec un code 1004 si le fichier est ouvert via le planificateur de tâches.

En résume :

La macro se lance à l'ouverture du fichier, connecte un plug-in Analysis pour exporter dans BI et ensuite se connecte via Login/Mot de passe... mais bug en code 1004 sur la ligne de login :

SAPResultLogin = Application.Run("SAPLogon", "DS_1", "100", "MonLogin", "MonMotDePasse", "FR")

BUG (voir PrintScreen) --> Erreur 1004 SAPLogon. Il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ou que toutes les macros soient désactivées.

Savez-vous me dire comment faire pour plannifer la tâche sans rencontrer ce soucis?

D'avance je vous remercie pour l'aide

erreur 1 logsap vba

Bonjour,

sans le code complet...Quelque fois ce message d'erreur s'affiche, non pas parce que le code n'existe pas, mais tout simplement car il y a un conflit de nom. Regardez si vous n'avez pas "deux objets" ayant pour nom "SAPLogon" dans votre fichier.

vbMBHB

Merci pour ta réponse.

Il n'apparait qu'une seul fois pour se connecter, j'ai le même soucis si je tente de faire tourner la macro sur un serveur ou une machine virtuelle

Merci pour l'aide et bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "macro fonctionne plannificateur taches"