Fusionner 3 tableaux dans un même tableau

Bonjour

Je me demande si c'est possible de fusionner 3 tableaux identiques (sauf les données qu'ils contiennent) dans un 4e tableau.

Les 4 tableaux sont identiques (sauf les données) et ils sont dans des fichiers différents.

Par exemple, la case B2 du fichier A (source) écraserait le contenu de la case B2 du fichier D (cible) sauf la B2 du fichier A est vide.

Voir l'exemple ci-dessous. Les 3 tableaux du haut sont les fichiers sources et les 3 tableaux du bas montrent le fichier cible après l'importation.

capture

J'espère être clair dans mon explication.

Pour le moment, j'ai seulement besoin de savoir si c'est possible de le faire...

Merci beaucoup!

Bonjour,

Quelque chose m'échappe probablement par rapport à tes contraintes ...

Mais ... avec des fichiers différents ... rien ne t'interdit de les sauvegarder avec les noms des fichiers 'destination' ...

Me trompe-je ???

Je vois bien que je n'ai pas été clair... Pas évident à expliquer

Je vais commencer l'histoire à partir du début... Peut-être que vous verrez le problème autrement et aurez autre chose à me suggérer.

Nous sommes 3 à travailler pour balancer l'argent reçu de nos routes de distribution.

Je cherche à automatiser au maximum cette tâche. Auparavant, on faisait tout à la main, ce qui nous prenait une éternité.

Présentement, j'ai réussi une bonne partie du travail. Nous pouvons seulement entrer les chiffres de chaque route de distribution et le rapport de route est calculé et généré automatiquement. Voir résultat dans le fichier RUN qui fonctionne bien grâce à MFerrand.

Il me reste à consigner les chiffres de chaque route dans le fichier MONTREAL, QUEBEC, BROMONT. Je veux que les chiffres soient transférés automatiquement dans ce fichier lorsque j'imprime le rapport de route. Puisque nous sommes 3 à travailler en même temps là dessus, nous ne pouvons pas travailler tous les 3 dans le même fichier RUN en même temps, mais il faudrait que les résultats de chaque route que chaque employé balance se retrouve dans le fichier MONTREAL QUEBEC BROMONT...

J'espère que mon problème est plus clair maintenant...

4run.zip (85.59 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "fusionner tableaux meme tableau"