Classements de fichiers Word en fonction d'une liste Excel

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter afin de vous demander votre aide :

Pour mon travail, je génère des fichiers Word depuis un logiciel. Tous ces fichiers se regroupent dans un même dossier. Ces fichiers sont en fait des courriers que nous devons distribuer à des clients. Nous rencontrons ces clients deux fois dans le mois.

Nous avons deux fichiers Excell qui nous indiquent quels sont les clients présents à telle date et quels sont les clients présents à une autre date.

Ma question est la suivante : A partir des noms dans le fichier Excell, puis-je faire en sorte que tous les fichiers Word générés qui contiennent un nom de la liste puisse se déplacer vers un dossier spécifique ?

Par exemple, je génère 10 fichiers WORD nommés : A B C D E F G H I J. J'ai deux fichiers Excel : Un m'indiquant que nous rencontrons les personnes A B C D E le 29 Novembre et l'autre fichier m'indiquant que nous rencontrons les personnes F G H I J le 30. Je souhaiterai que les fichiers word soient classés dans des répertoires : Réunion du 29 et Réunion du 30 automatiquement...

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter et reste bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

Bonjour Cytho450,

Je pense pouvoir t'aider mais avant d'aller plus loin, peux-tu préciser les points suivants :

- Les noms des docs Word à ventiler contiennent-ils le nom des personnes présentes dans l'EXCEL de RDV?

Un exemple correspondant au plus près de la réalité serait la bienvenue.

Rechercher des sujets similaires à "classements fichiers word fonction liste"