Concatenation même ID sur une colone d'un groupe de cellule

Bonjour à tous,

Je vous remercie tout d'abord de prendre connaissance de mon message.

Tout d'abord un fichier en PJ je pense vos mieux que des mots ...

Mon fichier explique que je détiens plusieurs personne habitant à la même adresse, j'ai donc filtrer les adresse par un même est unique identifiant = nombre.

Je souhaiterai concaténer les cellules entité dans une cellule de toutes les cellules correspondant à la même adresse ID qui sont placé sur la colonne adresse_id.

Par ailleurs je ne peux me permettre de faire une condition étant donné que j'ai plus de 3 876 adresse id différente.

Avez une formule simple qui me permettrai de réaliser cela ou du VBA tout en sachant que je ne suis pas un expert mais je sais quand même ouvrir le développeur est aller dans thisworkbook mais après réaliser des actions spécifiques comme ça j'ai trop de mal.

Y a t il une personne pour m'aider je vous en serez très reconnaissant.

En vous remerciant d'avance je vous souhaite une excellente après midi !

11classeur1.xlsx (14.87 Ko)

Bonjour,

Ci-joint ton fichier test ...

En espèrant que cela t'aide ...

46test-axxel.xlsm (21.89 Ko)

Bonjour James,

Je te remercie pour ta réactivité, c'est super c'est exactement cela que je souhaitai obtenir...

Tu m'enlève une épine du pied

Je te remercie beaucoup pour ton aide je te souhaite une excellente fin de journée !

Bonjour James,

Je te remercie pour ta réactivité, c'est super c'est exactement cela que je souhaitai obtenir...

Tu m'enlève une épine du pied

Je te remercie beaucoup pour ton aide je te souhaite une excellente fin de journée !

Ravi que tu puisses re-marcher ... sans douleur au pied ....

Merci ... pour tes remerciements ...

J'ai malheureusement un problème quand je l'utilise sur mon fichier il me dit erreur du a un nom non valide :