Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien.
Je me permet de poster ici car j'ai depuis plusieurs jours un problème que je n'arrive pas à régler malgré de multiples tentatives.
Alors pour vous résumer la situation je suis entrain de mettre en place une feuille excel servant de base de cotation pour des trajets en hélico.
Il suffit donc de rentrer le trajet (Héliport de départ/d'arrivée) et le modèle d(hélico. Suite à cela le prix se met à jour automatiquement et une photo de l'hélico apparaît accompagné du descriptif (grâce à l'appareil photo excel et la formule indirectrecherchev()).
Je viens de créer une nouvelle feuille pour les trajets hivernaux, j'ai repris la même formule cependant ma photo hélico ne se met plus à jour. Je précise que j'ai essayé avec deux fonctions différentes : la décaler equiv et la indirect recherchev mais aucunes des deux ne fonctionne.
Vous trouverez joint à ce message les capture écran des différentes formules ainsi que la disposition du tableur.
Si quelqu'un a la moindre idée du problème et peut m'apporter la solution je lui serait plus que reconnaissant !
Si vous avez besoin d'autres info n'hésitez pas.
Merci d'avance à toute la communauté !!!
Thibault