Navigation d'une cellule à l'autre

Bonjour,

je ne peux plus naviguer d'une cellule à l'autre dans une feuille à l'aide des flèches du clavier. Est-ce que vous pouvez m'indiquer comment j'ai fait pour désactiver cette façon de faire (car jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas ce problème) et surtout comment faire pour la réactiver.

Merci

Bonjour,

regarde sur ton clavier si tu as la touche Arrêt défilement (Arrêt défil) et appuie sur cette touche

vu sur le net :

La touche d'arrêt du défilement (en anglais : scroll lock) est présente sur la plupart des claviers, située habituellement entre la touche d'impression d'écran et de la touche pause. Elle permet de basculer l'indicateur du même nom (deux états : activé ou désactivé).

crdlt,

André

Bonjour,

Regardes du coté de la touche "Arrêt défil"

Andre13 a écrit :

Bonjour,

regarde sur ton clavier si tu as la touche Arrêt défilement (Arrêt défil) et appuie sur cette touche

vu sur le net :

La touche d'arrêt du défilement (en anglais : scroll lock) est présente sur la plupart des claviers, située habituellement entre la touche d'impression d'écran et de la touche pause. Elle permet de basculer l'indicateur du même nom (deux états : activé ou désactivé).

crdlt,

André

merci beaucoup

J'ai aussi découvert que la touche MAJ-F14 avait la fonction d'activer/désactiver cette fonction

Theze a écrit :

Bonjour,

Regardes du coté de la touche "Arrêt défil"

merci beaucoup

J'ai aussi découvert que la touche MAJ-F14 avait la fonction d'activer/désactiver cette fonction

ronald52 a écrit :

merci beaucoup

Bonjour,

F14 ... je sais que tout augmente ... mais là je ne connais pas du tout ... !!!

Ou est-ce-que les claviers Mac sont dédoublés ... ???

F13, F14 et F15 sont accessibles sur un clavier étendu avec port USB pour MacBook

Au plaisir!

r

ronald52 a écrit :

F13, F14 et F15 sont accessibles sur un clavier étendu avec port USB pour MacBook

Au plaisir!

Merci pour la précision ...

Rechercher des sujets similaires à "navigation"