Comment compter ???

bonjour

je suis en train d'essayer de constituer des équipes de travail . pour vérifier l'équité d emon système je voudrais compter sur 4 semaines le nombre de fois où chaque équipe travaille ou seul ou vaec une autre et laquelle , le nombre d ematin, de nuit, de dimanche etc ....

à la main c'est l'horreur et je sèche avec excel ? quelqu'un pourrait il m'aider ???? merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc/m9LRctest.xls

Bonjour

voici une première approche

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/IowTSPLANNINGv1.xls

mais pourquoi utilise tu deux couleurs différentes pour "RH"

des couleurs sans texte

des textes sans couleurs

il serait plus facile de parler un seul language, enfin c'est un conseil

dis moi ce que tu en pense

merci pour cette première ébauche qui répond déjà à une grande partie de la question. reste plus que mes problèmes : combien de fois Eéquipe 1 travaille avec E2 , etc etc ?merci si tu peux également m'aider là dessus .....

si je rajoute les questions existentielles : combien d'équipe sur site par jour , en combien de shifts présents : exemple : mardi : 2 nuits , 3 am etc ......???

pour le choix des couleurs en RH repose hebdomadaire , c'est juste pour différencier les fois où le RH tombe un samedi /dimanche et celles où il n'y a que le dimanche : j'ai l'obligation de donner entre 3 et 5 dimanches toutes les 8 semaines ... avec ce projet ils ont 4 dimanches dont 2 en week ends complets ...

re,

petite question, tes équipes peuvent être du matin et de nuit le même jour?

j'ai un peu de mal a comprendre parfaitement ton tableau

Cordialement

oui on peut faire un matin nuit tant que 8 heures séparent les deux shifts ...

j'ai oublié : j'aime bien la citation de voltaire ... il faut cultiver son jardin non ?

re,

ok, et bien 8h00 entre deux équipe, ca fait juste, nous il nous faut 11h00

pour le reste (combien de fois l'equipe x et y travail ensemble) je regarderais plus tard, il sa fait tard pour moi (boulot). mais je ne voit pas du tout pour l'instant comment faire.

je viens de voir que tu etais sous 2007 et je ne connais pas les différences entre les deux (2003).

Si quelqu'un se sent inspiré, qu'il n'hésite pas. car je sui pas sur d'y arriver.

Cordialement

ce n'est pas grave tu m'as déjà bien aidé

très bonne soirée

pour le nombre d'équipes je vais prendre mon crayon et compter , des fois çà marche aussi )

Rechercher des sujets similaires à "comment compter"