Problème pour insérer une fonction dans une image

Bonjour,

Pour un cours j'ai besoins, à l'aide d'un TCD, de changer l'âge moyens des joueurs masculin, féminin ainsi que l'image du jeu afficher en fonction du jeu choisit par un menu déroulant.

De part le titre vous pouvez comprendre que mon problème viens du changement d'image. Mes images son dans une autre page que l'image de mon jeu. J'ai évidemment mis une fonction décaler dans un nom (dans mon doc le nom est image), mais en essayant de mettre "=image" (sans les guillemet) dans mon image vide excel m'affiche "référence non valide" cela fait un moment que je bloque sur le problème

Merci d'avance pour votre aide

PS:ma fonction est :"=DECALER(IMG!F5:I5;0;EQUIV(Rech!G6;IMG!F6:I6;0);1;1)" (sans les guillemets) et je donne normalement mon fichier en pièce jointe

Bonjour Canater.

Voilà une proposition.

Merci thebenoit59,

Votre solution est exactement ce que j'essayait de faire mais je souhaitait faire. Mais si ce n'est pas trop demander je voudrais savoir comment vous avez réussis à résoudre mon problème. En effet, ça ne sert à pas grand chose d'avoir une réponse toute faite sans savoir son fonctionnement.

Merci d'avance pour votre futur réponse et merci encore pour votre rapidité

Bonjour Cataner.

Etant loin d'être pédagogue, je te propose de lire ce sujet :

https://forum.excel-pratique.com/excel/inserer-une-image-en-fonction-de-la-valeur-d-une-cellule-t19459.html

Tulipe y a fourni de très bonnes explications.

Merci encore pour votre aide thebenoit59

Rechercher des sujets similaires à "probleme inserer fonction image"