Restreindre l'affichage de données

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un fichier Excel de suivi des congés et absences, un onglet appelé synthèse reprend toutes les données de chaque onglet avec le récapitulatif des soldes des congés pour chaque employés.

j'aimerai en créant un mot de passe pour chaque employé qu'il puisse seulement apercevoir ses données personnelles et son solde de congés sans voir les informations des autres employés.

Quelqu'un peut il m'aider ? J’espère être assez claire...

Merci à tous

Bonjour,

C'est surement possible, pourrais-tu mettre un fichier exemple (avec des valeurs bidon) pour qu'on te fasse ca sur mesure?

ECG

Bonjour,

Je vous ai mis le fichier vierge en pièce jointe.

Merci d'avance !

Bonjour,

Vu le type de fichier qui a l'air assez conséquent, je vois quelques solutions

Déjà pour résumer la demande si j'ai bien compris : les employés doivent avoir accès qu'à l'onglet Synthèse et qu'à leur ligne respectifs pour ne pas voir les autres personnes, c'est bien ça? et c'est vous qui remplissez le document l'employé à juste une fonction de visionnage

Vu que je ne vois pas vraiment comment empêcher de voir les autres lignes dans le fichier à proprement parler je vois 3 propositions (via un mot de passe) :

1. Toute les informations/onglet sur cachés, on créé un double de l'onglet Synthèse vide et selon le mot de passe on vient recopier que la ligne correspondante et l'on affiche l'onglet

2. Toute les informations/onglet sur cachés, selon le mot de passe on affiche un formulaire VBA qui reprends les grands lignes de l'onglet Synthèse

3. On fait un deuxième fichier via macro avec que l'onglet Synthèse que l'on mixte avec la solution 1 ou 2

Avantage: s'il y a un soucis sur le fichier (suppression de celui-ci, bug suite à mauvaise manipulation) il suffit de recréer le fichier. De plus en cas de bug ou découverte de mot de passe, tout le gros fichier de base ne sera pas visible, cela peut avoir un intérêt dans votre cas

Peut être que quelqu’un à une meilleur idée, attendons de voir si un autre membre propose quelque chose ^^

ECG

Rechercher des sujets similaires à "restreindre affichage donnees"