Copier valeur les unes sous les autres / Boucle
Bonsoir à tous !!
Je reviens vers vous une fois de plus car j'ai besoin de votre aide.
Tout d'abord je vous joints mon " joli" fichier Excel.
J'ai cherché dans le forum mais comme je suis trés "novice" en macro (Merci au cour VBA du forum !!) , je n'ai pas su trouvé ma solution.
J'essaye de vous expliquer mon besoin :
Voir dans mon fichier dans l'onglet "REGUL PLAFOND".
Les Valeurs ( et uniquement les valeurs ) D5:H5 doivent être copiés en A10:E10
Lorsque les valeurs changent et quand je cliquerai sur le bouton "GENERER VALEURS", celles-ci devront se copier sur la ligne en dessous -> les valeurs D5:H5 seront copiés en A11:E11.
Etc etc .....
Je vous remercie par avance de votre aide .
Merci à tous
Pas besoin d’être agressif.
Voilà qui est fait ! j'ai modifié le titre et tout mis en minuscules, j'avais pourtant lu que les majuscules étaient à "eviter" et non pas "interdite", je n'avais pas fait exprès et surtout pas fait attention .... mais bon au moins je suis polie !!!!
merci encore pour votre aide future je l'espère !!!!
Re,
Entre nous, on sait très bien a quoi sert de mettre le titre en majuscule
Et là, je n'étais pas agressif
BrunoM45 a écrit :Re,
Entre nous, on sait très bien a quoi sert de mettre le titre en majuscule
Et là, je n'étais pas agressif
Bon tout est cool alors !!!
Re,
Voici le code
Sub GénérerValeurs()
Dim DLig As Long
With ThisWorkbook.Sheets("REGUL PLAFOND")
' Dernière ligne remplie, peut être l'entête
DLig = .Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row
' Inscrire les valeurs sur la ligne du dessous
.Range("A" & DLig + 1 & ":E" & DLig + 1).Value = .Range("D5:H5").Value
End With
End SubA+
Oh...... merci merci !!!!!!
Voilà qui va me faciliter la vie !!!
Re ,
Encore merci ...
J'ai essayé d'appliquer la macro que tu m'as transmise pour un autre onglet de mon fichier .