Icones dans barrre d'outils

Bonjour,

J'utilise EXCEL MAC 2011 depuis ...2011 en faisant les mises à jour. J'ai eu l'impression qu'il "s'usait" : certains fichiers crées il y a 10 ou 12 ans et ouverts tous les jours étaient très longs à ouvrir ou à s'enregistrer = environ 1 minute. (Je fais les nettoyages réguliers avec Onyx).

J'ai donc rechargé Excel avec le CD. Les problèmes de lenteurs évoqués ci dessus sont solutionnés, PAR CONTRE , les icônes de la barre d'outil personnelle ont devenues aberrantes et l’icône n'évoque pas du tout la commande.

J'ai donc recrée la barre d'outil mais ça n'a rien solutionné.

Je joints 2 images : 1 de la barre d'outil initiale (issue d'un autre Mac) "copie d'écran 2" qui est bien et une copie d'écran similaire avec les icones aberrantes." copie d'ecran Fred"

Quelqu'un aurait une idée ?

En vous remerciant.

fred

copie d ecran 2 copie d ecran fred

Bonjour fred,

Je travaille sur PC, et je ne connais pas Excel pour Macintosh ; mais pour tes barres d'outils aux icônes aberrantes, là où tu peux choisir d'ajouter un bouton, n'y a-t-il pas un item « Réinitialiser » ou « Réinitialiser la barre d'outils » ? si oui : ça devrait régler ton problème et tu pourras passer ce sujet en résolu ; sinon, désolé : je n'ai pas d'autre idée.

Cordialement

Bonjour Dhany

Non , sur Mac, je ne vois pas de bouton "réinitialiser la barre d'outil".

Merci de ton aide.

Fred

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour mon long silence : j'avais perdu le lien a ce site dont je ne me rappelai pas le noms. J'ai farfouillé dans mes emails et j'ai retrouvé la piste.

DONC !

Voici mes derniers constats :

J'ai les mêmes icones aberrantes dans Word : par exemple l'icone I de italique est devenu A Angstrom (un A avec un point au dessus)

Les icones des rubans sont restées les bonnes.

Je ne peux pas faire glisser une bonne icone de ruban dans un barre d'outil modifiée.

J'ai les mêmes aberrations si j'ouvre une nouvelle session invité.

Crispant.

F

Rechercher des sujets similaires à "icones barrre outils"