Bonjour.
Vieux crouton constament sous traitement j'ai besoin de pouvoir gerer mon stock de médicaments. A savoir qu'il m'est très utile de pouvoir avoir un appercu direct et à jour du nombre de spécialité dont je dispose. Tous cela afin de pouvoir prévoir à l'avance le renouvellement de l'ordonance et la consultation à prendre. Sans vouloir me lancer dans des considérations politiques, il faut savoir que le délai pour obtenir une consultation est d'environ 3 semaines. D'autre part avec le paiement de cinquantes centimes par boite de médicaments délivré, il faut pouvoir prévoir des boites plus grosses afin d'éviter un surpaiement. Hors la réglementation imposée par la Sécu ne facilte pas le jonglage avec ces données sans une surveillance constante.
Je désire donc pouvoir obtenir de ma machine qu'elle calcule au jour le jour la consommation (qui est constante)à partir du stock disponible, que le calcul soit lié au jour calendaire et qu'il y ait une ou plusieurs alertes en ateignant un seuil minimum fixé à l'avance. Mes compétences avec excel sont plutôt faible et les si explixcations seraient simple cela faciliterai mon projet. Je reste a votre disposition pour de plus amples inforlations.
Cordialement Piquecul