Calendrier pour plusieurs textbox VBA Excel

Boujours,

Je travail sur une ptt application, je suis pas trot doué dans VBA excel, il s'agit d'un outille pour enregistrer les poches de sang sortie du centre transfusion. je veu utiliser un seul calendrier sur plusieurs texbox et je n'arrive plus, prière de venir à mon aide, je veux aussi ajouter l'heure de livraison sur mon application. vous trouverez ci-joint mon excel.

Bonjour,

Comme tu t'en doutes ... tu n'es pas le premier à être confronté à ce genre de problème ...

Il existe des dizaines de solutions prêtes à l'emploi ... qu'il te suffira d'adapter ...

Tu peux commencer par jeter un oeil aux six discussions ... au bas de cette page ... qui traitent du même sujet ...

Bonjour,

Hum... Je voudrais pas paraître "pisse-froid" ni agressif, mais là tu rêves un peu... (beaucoup !)

A mon avis tu trouveras pas de volontaire pour gérer un UserForm à une centaine de TextBox ou Combo et une bonne douzaine de Frame.

De plus tous ces trucs sont gérés avec des ActiveCell.Offset et des Noms à rallonge (jusqu'à 24 caractères par TextBox...) : Laisse béton !

Il faudrait tout recommencer sur d'autres bases. Je vais donc te faire gagner du temps : Ce projet ne verra jamais le jour. Profites en pour t'occuper de ta famille ou aller à la pêche... je ne sais pas : Méla t'es dans une impasse absolue. (et je ne crains même pas d'être contredit...)

Désolé si ça te semble un peu dur, mais il y a des fois comme ça ou il faut savoir appeler un chat... un chat ! Il y va de l'intérêt de tous. (Et toi en premier !)

A+

Bonjour,

Bon le calendrier et modifié avec un tas de bouton pour 2 frames mais c'est un truc de dingue ou il ne faut pas prendre mon exemple le mieux est sans doute de faire avec une listbox sur la feuille Excel avec une zone de recherche et éviter l'USF un mauvais paramètre est patatras tout casse

enfin, bref!

ci-joint à méditer

crdlt,

André

galopin01 a écrit :

Bonjour,

Hum... Je voudrais pas paraître "pisse-froid" ni agressif, mais là tu rêves un peu... (beaucoup !)

A mon avis tu trouveras pas de volontaire pour gérer un UserForm à une centaine de TextBox ou Combo et une bonne douzaine de Frame.

De plus tous ces trucs sont gérés avec des ActiveCell.Offset et des Noms à rallonge (jusqu'à 24 caractères par TextBox...) : Laisse béton !

Il faudrait tout recommencer sur d'autres bases. Je vais donc te faire gagner du temps : Ce projet ne verra jamais le jour. Profites en pour t'occuper de ta famille ou aller à la pêche... je ne sais pas : Méla t'es dans une impasse absolue. (et je ne crains même pas d'être contredit...)

Désolé si ça te semble un peu dur, mais il y a des fois comme ça ou il faut savoir appeler un chat... un chat ! Il y va de l'intérêt de tous. (Et toi en premier !)

A+

Bonsoir galopin 01, Passionné d'excel,???

Un simple code que je viens de récupérer d'un autre forum m'a suffit à finir le travail, je vous conseil de ne pas jouer le prof..."Tous les hommes se flattent, mais peu s'estiment"

Cordialement

bonsoir cher Andre13

Merci, c'est ce que je cherchait,

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "calendrier textbox vba"