Etiquettes

Bonjour à tous et toutes,

Voilà, j'ai une feuille de papier collant (pour étiquettes) de format A4.

Sur cette feuille, j'ai 14 (2x7) étiquettes de 10.5 cm x 4.2 cm.

Hélas, je ne sais pas comment exploiter ce type de document. Certaines personnes m'ont parlé de publipostage sur word, mais je ne connais pas non plus. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner.

Merci d'avance.

Clément.

hello

aller dans word, faire F1 et rechercher publipostage (ou fusion) ou étiquettes

tu verras, c'est normalement assez facile de suivre les conseils

courage

si problème reviens sur le forum

Merci, j'ai essayé, je débute complètement, et voilà l'erreur que j'obtiens :

Il laisse un espace important entre chaque étiquette, ce qui m'empêche d'en faire le nombre souhaité.

Merci de la première réponse que vous m'avez apportée.

Cordialement.

Clément.

Bonjour,

J'ai remarqué que ta "Référence étiquette" est défini comme A4(Paysage). Je ne sais pas par chez vous, mais ici nos étiquettes sont majoritairement positionné en format portrait.

Tu devrais choisir quelque chose comme A4(210 x 297)

Bon courage,

Effectivement,

J'ai donc fait la modification, mais le problème persiste car cette case représente juste le nom, je peux mettre n'importe quel titre.

Par contre, j'avais enlevé format paysage un peu plus bas (voir screen) pour le mettre en A4 normal.

Mon problème persiste donc toujours.

Bonjour,

Je ne connais pas la suite Office 2007, mais dans les options étiquettes, tu ne retrouves pas le format prédéfini qui correspond à ta page d'étqiuettes?

Quelques recherches dans World (F1) ou sur internet sur la création d'étiquettes pourraient t'aider.

Peut-être que quelqu'un d'autre sur le forum.

Bonne travail,

re à vous

il semble que le nombre d'étiquettes et leurs dimensions soient > à la page

essaye d'abord de faire des pages de 4 étiquettes très petites, genre 5cm x 5 cm

tu agrandiras ensuite pour trouver les maxi acceptables

Même avec des petites étiquettes mon problème persiste, car à priori il met un espace entre chaque étiquette trop important.

re

relis les cases "pas vertical" : on y voit un problème : très grandes dimensions.

et même un second problème car il y a 2 fois vertical et pas de case " pas horizontal" !

21pinardalec-test.zip (84.66 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "etiquettes"