Bonjour,
C'est encore moi et mes tailles. J'ai l'impression de ne pas m'en sortir :/
J'ai fait des recherches et j'ai réussi à avoir une fonction pour rechercher les tailles d'une liste de références et de les inscrire dans une cellule ce qui me donne un format de ce type :
70A,75A,80A,85A,70B,75B,80B,85B,70C,75C,80C,85C,70D,75D,80D,85D,70E,75E,80E
J'ai eu grâce à vous un code pour avoir le résultat final mais j'ai un trou dans mes étapes car pour utiliser le code de ma dernière étape, il faut que le format soit : 70A-85A,70B-85B,70C-85C,70D-85D,70E-80E
Comme on me change tous les jours ma source et donc le format, c'est pour cela que je dois encore faire des ajustements. Je suis ravie
Le mieux serait de rechercher la plus grande et la plus petite taille pour chaque cup (A,B,C,...G) car les tailles peuvent aller de 60 jusqu'à 115 donc je ne peux pas me baser uniquement sur les tailles que l'on a dans mon fichier afin que le code fonctionne pour les données à venir.
Si les données n'étaient pas toutes dans la même cellule, j'aurais pu simplement faire une recherche du plus petit et du plus grand, puis les concaténer mais ce n'est pas le cas... Voilà pourquoi je me tourne encore une fois vers vous.
Si vous pouvez m'aider par n'importe quel moyen, ce serait top !
Merci