Copier une ligne en fonction d'une valeur commune

Bonjour à tous,

Je solicite votre aide.

je cherche à copier les données du tableau en jaune dans le tableau bleu (voir fichier joint) en fonction d’une valeur commune.

Exemple : pour "Paid Search""Sep 1, 2017 - Sep 30, 2017"

Je veux copier les données correspondantes provenant du tableau jaune et compléter les colonnes

"sessions, bounce rate, revenue, ecommerce conversion rate, Avg. Order Value Cost ROI" dans le tableau bleue.

Avez-vous une formule qui pourrait m’aider, j’ai penser à une Vlookup mais cela ne fonctionne ps tres bien ?

Merci beaucoup

Bonjour

mvela a écrit :

... dans le tableau bleu (voir fichier joint)

Tu as dû faire une mauvaise manip car je ne vois aucun fichier joint... !

Bye !

Bonjour,

en effet j'ai du oublier d'attacher le fichier.

12classeur1.xlsx (64.93 Ko)

merci pour votre aide

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

18classeur1-v1.xlsm (24.94 Ko)

hello,

merci, cette feuille répond à mon besoin, mais penses tu que ce soit faisable avec des formules?

mon problème est que je devrai certainement réutiliser cette fonction dans une google sheet

merci

mvela a écrit :

...penses tu que ce soit faisable avec des formules?...

Fais l'essai et si ça va pas reviens avec un fichier à formules... !

Bye !

Hello,

Merci. Le modèle avec la macro fonctionne mais pour être honnête je ne suis pas doué avec les macros je devrai appliqué et adapter la macro à d'autre feuille.au mois avec une formule je pourrai plus facilement me débrouiller.

J'ai essayé avec somme prod, mais il y a un paramètre qui casse ma formule, si tu peux jeter un oeuil, ce serais sympa.

Merci

9mvela-book4-2.xlsx (17.49 Ko)

Bonjour

mvela a écrit :

pour être honnête je ne suis pas doué avec les macro

Moi, c'est l'inverse : les formules, ce n'est pas mon fort et dans le cas présent, je ne vois pas;

Mais je ne suis pas seul sur le forum : certains sont très forts. Je leur passe la main.

Bye !

je me suis débrouillé avec des rechercheV

merci quand même

17mvela-book4.xlsx (43.60 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "copier ligne fonction valeur commune"