Aide terminé mon application VBA

bonjour à tous,

je suis novice je dirais même nul en la matière du vba. j'aimerai d'une BDD de personnel avec leurs ref. pourvoir attribuer des articles avec le date de commande et leur de remise. pour chaque personne si possible avoir une sauvegarde d'articles une feuille par personne

avec possibilité d'ajouter de nouvelles personnes qui créera sa feuilles. et aussi listview pour voir tous les personnes qui ont fait un commande recherche par date.

merci voici ou j'en suis un début merci a tous pour vos aides

25dotation.xlsm (66.47 Ko)

Bonjour Yenx25

Alors quand on se dit "nul en la matière" du VBA on commence par concevoir un fichier SANS VBA

BON nombres de choses sont faisable sans codage

Je pense donc qu'il vaut mieux y réfléchir

bonjour, oui peut etre mais je ne serais pas seule a l'utiliser et certains mes collègues sont un peu plus nul et le pc ça fait 2, tu comprends maintenant pourquoi une interface graphique plus facile a utilisée.merci pour ta réponse. si tu sais m'aider ce serai bien cool

Bonjour,

Disons que c'est plus pour te faire plaisir et t'occuper.

S'ils ne savent pas saisir leur nom dans une cellule ou utiliser une liste déroulante, pas de raison qu'ils sachent mieux le faire dans un formulaire

Si c'est pour apprendre commence par le B.A.BA dans le menu 'Formation pratique vba' en haut. Et complète par des recherches sur google pour les autres points non abordés ici.

Ensuite si tu as un problème et une question précise reviens ici.

L'idée de chacun sa feuille n'est pas un bon départ.

eric

bonjour a tous,

voila je reviens vers vous pour 3 questions

en ce les activation et desactivation datepicker, la sauvegarde et envoie via email de la modification

je vous explique

1)

j'aimerais inserer les dates via un cadendrier ou datepicker jusque la ça va, mais j'aimerais que le champs se desactive si je choisi une date que ne puisse plus la changer part après "true et false". mais si je ne sectionne pas de date que cela reste vide et pouvoir la choisi quand je veux.

2)

dans la listview sectionner un ou plusieurs items et pouvoir les evoyez via email et les sauvegarder dans nouveau dossier excel.

merci a tous

Rechercher des sujets similaires à "aide termine mon application vba"