Bonjour à toute la communauté d'utilisateurs Excel!
Je galère depuis quelques jours sur quelque chose de probablement très simple mais j'ai l'impression d'avoir fais le tour et je ne comprends pas forcément toujours bien le language excel. Je n'ai pas pu insérer le fichier réel sur lequel je travaille car c'est confidentiel mais j'ai fais un très simplifié rapidement pour pouvoir illustrer ma demande et essayer de comprendre la logique si l'un d'entre vous accepte de m'apporter de l'aide.
Je souhaiterais et j'ai mal paramétré ma combobox mais sur mon ordi perso (Mac), j'ai du mal à utiliser excel; enfin bref; normalement dans mon vrai fichier les dates et données chiffres dans l'onglet 'Données' sont importées d'un logiciel extérieur. Ma combobox dans l'onglet 'Calculs' est supposée lister les différentes dates disponibles. Je souhaiterais qu'en fonction du choix de l'année fait à travers la combobox (et avec peut-être si besoin l'utilisation d'un bouton); les données soient importées dans différentes cases pour réaliser des calculs.
J'espère avoir été assez précise et claire dans mes explications et que certains d'entre vous pourrons m'éclairer!
Merci par avance!