Impossible importer feuille de calcul Excel sous doc. word

Suite à l'import d'une feuille de calcul sur word 2007, j'ai le message suivant : "le programme servant à créer cet objet est excel. Ce programme n'est pas installé sur votre ordinateur . Pour pouvoir modifier cet objet , vous devez installer un programme capable de l'ouvrir".

Je possède bien excel, et j'ai donc essayer de réparer office 2007 dans ajout/suppression de programmes, mais tjrs impossible.

Une idée ?.

Merci d'avance.

Personne a une idéé ? si vs plait

Bonsoir, Débutant sur le forum comme sur excel.

Je ne connais pas Word 2007 mais

A tout hasard. Tu ouvres une feuille Word. Tu inséres une feuille de calcul vierge sur ta page Word.

Après tu fais un copier coller de ta feuille de calcul. Si il y a des macros je ne sais pas si elle suivent.

Ca marche sur Office 2000

A+

Adrien

bonjour,

Mais je ne peux pas insérer une feuille de calcul vierge sur un doc. Word, le message d'erreur apparait. Alors que sur un autre profil d'utilisateur le problème n’existe pas. Je pense que c'est lié au profil, mais je n'ai pas du tout envie de la casser, car il y a des softs que je ne voudrais pas reparamétrer (ils sont bien lourd).

Bonsoir,

Je suis désolé mais je m'intéresse au pb et je te dis quoi !

A+

Adrien

Re

Sans indiscrétion, pour quelle raison souhaites-tu insérer une feuille Excel sur une page Word ?

A+

Adrien

Heu...OUI OK, je ne faisais que te répondre cher monsieur. Si tu ne sais pas ce n’est pas grave, ne t'attarde pas sur le pb, a ton avis pourquoi on import une feuille Excel sur Word ? .

Beaucoup d'utilisateurs utilisent cette fonction dans le domaine administratif. Sur ce ... BYE BYE

Bonsoir

Mon intention n'était pas de t'importuner. Excuse.

Bon WE

Adrien

Rechercher des sujets similaires à "impossible importer feuille calcul doc word"