Détection cellule non vide et transfert vers autre feuille

Bonjour à tous et toutes

Voici mon problème je dispose d'un classeur qui se nome " Fiche de Suivi", dans ce classeur je dispose d'une feuille " Fiche Unique" . Dans cette feuille j'ai plusieurs nom de projets chacun étant réparti sur une ligne différente la première étant la 14 et la dernière pouvant être figée à 50.

L'objectif est lorsque la colonne E d'un projet est remplie par une date de fin du projet qu'une macro vienne parcourir les différents projets et si pour un projet la colonne E est remplie, venir copier toute la ligne de ce projet et la mettre dans la feuille " Archive", tout en supprimant ce projet donc la ligne dans la feuille "Fiche Unique"

Je pense avoir été suffisamment clair.

PS : Il m'est impossible de joindre le fichier pour des raisons professionnelles.

Merci d'avance.

Bonjour,

Vous pourriez déjà utiliser ceci pour tester si la colonne E est remplie :

For i = 14 To 50

If Sheets("Fiche Unique").Cells(i, 5) <> "" Then
           'Action à effectuer si la cellule est remplie
      End If

Next

Bonjour et merci pour ce premier bout de code ! Je vais tenter de trouver comment faire la suite.

Cordialement

Bonjour,

Je reviens vers vous pour plus d'aide si possible car la je n'arrive pas a grand chose .... même avec le bout de code précèdent en effet, je veut enlever copier et enlever la ligne du fichier si et uniquement si une date est attribuée à a cette ligne dans la colonne E.

Merci de votre aide

Bonjour,

Pour vérifier que la ligne i possède une date dans la colonne E vous pouvez faire :

Sub Test()

For i = 14 To 50

If IsDate(Cells(i, 5)) = True Then 
          MsgBox "date" 
     Else 
          MsgBox "not date"
     End If

Next

End Sub

A partir de là une fois que la condition est vrai vous faites une copie vers la feuille voulue

Rechercher des sujets similaires à "detection vide transfert feuille"