Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à tous pour votre implication sur ce forum.
Je reviens vers vous pour solutionner mon problème.
Modification de géopolitique oblige, j'ai en tant que responsable formation des arbitres de triathlon dans la Nouvelle Aquitaine (Ancienne Aquitaine, Limousin et Poitou-Charente) je dois prendre en compte les inscriptions des différents arbitres (environs 150) sur les différentes formations (5).
Précision importante, le fichier sera sur le site de la ligue d"Aquitaine donc ailleurs que sur mon PC, et pour lequel je dois pouvoir récupérer les informations au fur et à mesure.
J'ai créer le formulaire soit avec des case à remplir (nom - prénom) soit avec des listes déroulantes (date et lieux, clubs, A.A et A.P) et une case avec la date du jour au moment de l'inscription.
J'aimerai si c'est possible que les inscriptions viennent remplir les feuilles excel correspondantes et qui de plus sont limitées à 25 personnes (donc un blocage automatique si l'on a atteint les 25 personnes sur la formation.
J'ai créé deux boutons un qui validera l'inscription, enregistrera et fermera en même temps le classeur et le deuxième qui permet de modifier un enregistrement, d'enregistrer et de fermer le classeur.
J'espère avoir été assez clair. Ci-joint le fichier, et n'hésitez pas à revenir vers moi pour de plus amples renseignements.
Damien