Bonjour
je me permets de ressortir ce post très efficace pour faire part de mon expérience de transposition.
J'ai dupliqué, à la zone de sélection près et bien entendu au module près de mon fichier ce modèle.
Fonctionnement impeccable (code joint).
Puis j'ai voulu refaire avec un autre fichier construit de la même manière et là il ne se passe rien
La fenêtre de demande de la taille de l'image apparait bien, puis plus rien, pas de déboggage.
Ma question est:
quel est l'environnement des codes qui doit être respecté pour ne pas bloquer celui-ci ?
- version d'Excel ? 2013
- autres codes, sur la feuille, en modules ?, non
Par contre j'ai obeservé un effet magique
le premier lien hypertexte indiqué dans la première ligne du tableau qui a bien fonctionné pointit vers une image sur mon PC; ok. mais lorsque je clique sur les nouveaux liens hypertxtes du nouveau fichier qui ne fonctionne pas, je retrouve SYTEMATIQUEMENT cette même image bien que le lien soit différente!
Ex:
Nouveau lien:
..\..\..\..\..\Documents\PHOTOS & FT FOURNISSEURS\..PHOTOS DU SITE\PHOTOS PRIMAIRES\TRANSFERT 600 x 600\MDS101.jpg
Lien qui fonctionnait (entre autres bien sur) du même type de fichier adapté:
..\..\..\..\..\Documents\PHOTOS & FT FOURNISSEURS\..PHOTOS DU SITE\PHOTOS PRIMAIRES\TRANSFERT 600 x 600\BFR019.jpg
et donc quand ej clique sur mon nouveau tableau pour faire apparaitre l'image MDS101; rangée au même endroit que BPR019, je tombe systématiquement sur BPR019, uniquement elle et quel que soit le lien d'un nouvel article appelé !!
Ya t il un cache ou qqchose comme ça qui reste bloqué ?
Ci joint le fichier adapoté à mon cas, lancé à partir du fichier adéquat qui comprend les liens hypertexte du type ci dessus.
Merci de votre retour