Copier coller en fonction d'une date

Bonjour,

J'aimerai une macro avec des dates. Lorsque que ma cellule où j'ai la date est comprise dans un intervalle de date alors il copie sur une cellule bien précise.

(Dans B59 il y a une date "05/08/2017".)

SI B59 est compris dans [01/08/2017;31/08/2017] alors il colle B59 en J59 sur un autre excel. (qui est déjà ouvert sous le nom de "999-10")

(Je démultiplierai la macro pour toutes les dates)

Merci d'avance!

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

165lasgalen.zip (31.74 Ko)

Bonjour,

merci !

J'essaye de comprendre la macro et je reviens vers toi après !

Peut être avec mes fichiers "reels"

Je reviens vers toi,

J'aimerai que en appuyant sur un bouton sur la feuille "Bouton Macro" du classeur "Export analyse des délais new - Test macro", il ouvre le ficher excel "Formulaire Suivi des indicateurs - Test Macro" qui est au chemin : "C:\Users\stage\Desktop\Sauvegarde travail\excel test"

Puis que selon la date qui est inscrite en C18, feuille "Date" qu'il range mes valeurs au bon endroit dans le classeur "Formulaire Suivi des indicateurs - Test Macro".

Ici, sur la feuille "Stats détaillées" il prend F3, le colle en AA11 du classeur "Formulaire Suivi des indicateurs - Test Macro", F7 soit collé en AA10 du classeur "Formulaire Suivi des indicateurs - Test Macro"

Il sélectionne le bon endroit via les intervalles dans "date".

Puis juste enregistrer "Formulaire Suivi des indicateurs - Test Macro". (pas le fermer le laisser ouvert)

J’espère que tu vois ce que je veux dire et si c'est réalisable.

Merci d'avance !

Nouvelle version.

Bye !

143lasgalen.zip (59.90 Ko)

Merci GMB

Sa fonctionne très bien.

Cependant j'ai du mal exprimer mon souhait désolé :/

En faite j'aimerai que la date qui est en C18 soit une "base" de temps.

C'est a dire que si la date en C18 est comprise dans le moi d’août 2017 alors il va copier F3 en AA11 du classeur "Formulaire Suivi des indicateurs - Test Macro", F7 en AA10 du classeur "Formulaire Suivi des indicateurs - Test Macro" en août 2017 sur l'autre classeur.

Et ainsi de suite, si la date est en juillet alors il copie les valeurs de F7 et F3 en Y11 et Y10. Tout ceci en fonction de la date du mois, c'est pour sa que j'avais déjà mis les intervalles sur la feuille "date".

Je ne sais pas si je suis assez clair dans mes propos, dit moi si tu as besoin de plus de précisions.

Merci d'avance

Désloé mais je ne te comprends pas.

• Un délai s’exprime en unités de temps : nombre de semaines, de jours, d’heures … pais pas en date

• Je sais pas ce qu’est une ‘’Base temps’’

• Tu parles d’une date qui serait en C18. Moi, je n’y vois qu’une cellule vide…

Dans ces conditions, je ne vois pas comment aller plus loin.

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "copier coller fonction date"