Filtre sur colonne et multiple critères

Bonjour,

Ce serais pour avoir vos lumières, car je suis bloque j'ai fait une boucle i voudrai avoir un critère d'une 20 de référence de stock.

Merci d'avance x)

Sub importstock()

Dim i As Long, arr As Variant
arr = Array("KMT", "KM8", "K99", "KQT", "KTP", "TDD", "KLM", "T9", "TS9", "TS8", "V15", "VMC", "VHS", "W95", "W001", "W01")

With Sheet("Import Stock")
    'to filter each value in the array one at a time
    For i = 0 To UBound(arr)
        .Columns("C").AutoFilter Field:=1, Criteria1:=arr(i)
    Next i

'my values were numbers - AutoFilter likes strings in its array
    For i = LBound(arr) To UBound(arr)
        arr(i) = CStr(arr(i))
    Next i

'to filter all values in the array at once specify xlFilterValues
    .Columns("C").AutoFilter Field:=1, Criteria1:=arr, _
                             Operator:=xlFilterValues
End With

Sheets("Import Stock").Select
  ActiveSheet.UsedRange.Copy
  Sheets("OI").Range("A2").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues

End Sub

Bonsoir,

Quelle est ta question ?

Bonjour,

Mon problème est que ma fonction fait une erreur sur mon sheet (Sheet("Import Stock")) + je ne suis pas sur pour ma variable 'arr' (qui sont mes filtres)

J'ai une erreur a l'instant qu'il vien de découvrir .Columns("C").AutoFilter Field:=1, Criteria1:=arr(i)

Merci encore d'aussi beau matin !

Ta variable arr définit un tableau, on pouvait faire plus simple avec Split, mais arr est un tableau...

Ce qui ne dit pas ce que tu veux faire en définitive (car des essais multiples dans la même procédure, cela peut éventuellement donner des résultats bizarres...) Il faut sans doute choisir... !

D'autre part, cibler le champ 1 en colonne C présuppose que tu n'as pas de données en B...

Cordialement.

sa me dérange pas de changer mon arr par un split mais cette méthode est nouvelle pour moi en gros je voudrais juste crée un filtre en dure qui m'affiche mon tableau avec mes variable filtrer.

D'autre part, cibler le champ 1 en colonne C présuppose que tu n'as pas de données en B...

Désoler car je fessais des teste mais je commence ligne B car j'ai l 'entête tableau .

Merci pour ses explications je vais voir pour le split.

Cordialement.

ligne B

Si tu as des données en B, la colonne C sera le champ 2...

c 'est bien la colonne C champs 2

Voici en partie ma réponse trouver depuis mais je n'arrive pas a faire que si mes 4 ou 5 mot filtre, mais que celui ci ne se mette pas en défaut si un des mot manque a l'appel.

Sub Copiefiltre()

Dim Ws6 As Worksheet

Dim Wsexit6 As Worksheet

Set Ws6 = ActiveWorkbook.Sheets("*")

Set Wsexit6 = ActiveWorkbook.Sheets("*")

Application.DisplayAlerts = False

Ws6.Range("A2:AC12000").Delete

Wsexit6.Range("A2:AC12000").Copy Ws6.Range("A2")

Ws6.Range("A2:AC12000").Select

Selection.AutoFilter field:=3, Criteria1:=Array("W15", "l26", "l25"), Operator:=xlFilterValues

Ws6.Range("A2:AC12000").Interior.ColorIndex = 0

Application.DisplayAlerts = True

'End With

End Sub

Rechercher des sujets similaires à "filtre colonne multiple criteres"