Enregistrer en PDF avec nom spécifique
Bonjour,
Je me permets de poster ce sujet car j'ai cherché sur différents forums et je n'ai pas réussi à adapter les différentes solutions que j'ai trouvé (cela vous permet d'évaluer mon "splendide" niveau VBA lol).
Je souhaiterais avoir une macro qui imprime (ou enregistre) en PDF l'onglet sur lequel je suis avec les paramètres de zone d'impression que j'aurais choisi (toutes les cellules de l'onglet ne sont pas à imprimer). Le nom du fichier serait celui repris en A1. L'endroit où je souhaite enregistrer ce PDF est à l'adresse suivante : \\commun.ad.fr\MR\Planning 2017 (c'est un réseau interne).
Je souhaiterais que chaque onglet est cette macro via un bouton. Dans le fichier que je vous joins j'ai mis un bouton en cellule AH1 à titre d'exemple.
Si une solution existe avec un bouton unique qui enregistre chaque onglet en PDF et qui respecte 1 PDF pour chaque mois, je prends aussi
Je vous mets le fichier concerné, ce sera plus parlant.
Il s'agit du roulement d'une équipe pour l’année 2018 (chaque mois est un onglet). Via le bouton je souhaite enregistrer un PDF qui porte le nom de la cellule A1 (pour le 1er onglet ce sera donc 01 - Janvier 2018). Ce fichier doit être enregistré dans le dossier dont le chemin est repris plus haut.
Merci à chacun d'entre vous pour votre aide
Bonne soirée.
Cédrick