Afficher l'historique des valeurs d'une cellule
Bonjour,
je me permets d'écrire ici, je suis nouvelle sur le forum et après quelques recherches je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon "problème".
Je souhaiterais avoir la possibilité dans une cellule d'afficher les valeurs antérieures rentrées dans cette même cellule (un historique), en forme de liste déroulante par exemple, au fur et à mesure des modifications, afin de pouvoir voir les évolutions.
Auriez-vous une solution ?
Merci beaucoup de votre aide
Bonjour,
une proposition de solution,
dans l'exemple l'historique est activé sur toutes les cellules de la feuille sheet1, Les valeurs historisées sont sauvegardés dans la feuille historique.
on accède à l'historique d'une cellule via un double-clic gauche.
Bonjour,
j'ai ouvert votre fichier et cette fonction me plait beaucoup, c'est exactement ce que je cherche pour contrôler les évolution de prix de mes fournisseurs. Par contre, je suis assez novice en VBA et après avoir coller le code dans mon fichiers cela ne marche pas, je pense qu'il n'y a pas que le code à coller. pouvez vous m'aider?
Bonjour,
pour pouvoir déterminer comment l'adapter à ton fichier, j'ai besoin de ton fichier ...
Bonjour,
Voici mon fichier : c'est la liste de mes produits d'achat et pour chaque produit je peux comparer 4 fournisseurs et leurs prix (colonnes O à V), le moins chère des 4 se place automatiquement en colonnes I et J mais celui que je choisi est en colonne G et H. J'aimerais donc conserver l'historique des variation de prix d'achat et fournisseur et de mes choix de fournisseur (c'est à dire appliquer ton code sur ces colonnes: G, H et O à V).