Gestion de librairie Dictionnary

Bonsoir Éric,

Ne perds pas patience, je t'en prie. Je suis loin d'être dur d'entendement. Il y a simplement des acquis sur lesquels j'ai commencé. Puis j'en apprends d'autres et complète. J'essaie alors de saisir le pourquoi du comment. Les points communs et les différences. Comme tu l'auras remarqué, je pose beaucoup de questions...

Je garde et considère le contenu de tes propositions qui sont d'ailleurs très pertinentes, Éric. Seulement, j'ai ici une logique plutôt mathématique.Je prends toutes les informations disponibles comme il y a plusieurs façons d'arriver aux mêmes résultats, j'apprends les différentes variantes possibles existentes (en veillant à toujours comprendre le "pourquoi du comment").

De plus, les différentes solutions quand on les a en répertoire peuvent être utiles à contourner certaines difficultés au besoin.

Je partais du principe (depuis nos messages) que cette façon que j'avais de proceder était erronée voire à banir, quand je découvre qu'il y en a qui l'utilisent. J'en profite donc pour comprendre POURQUOI /COMMENT cela fonctionne chez eux.

J'ai appris par ton dernier post qu'il semblerait que ce soit plus une affaire de version d'excel plus que de librairie. On ne dirait pas, mais c'est plus clair du coup. J'ai avancé l'air d'un rien, grâce à toi encore.

Donc merci Éric

Bonjour,

Qu'on se comprenne bien.

Je ne te parle que de la déclaration des objets. Tout le reste des codes proposés par ceuzin est utilisable.

eric

Bonjour Éric,

Oui nous parlons bien de la déclaration tous deux.

Et j'ai compris à ce sujet la nuance que je n'avais pas saisi, tout simplement.

Merci encore pour les éclairages.

Bien à toi,

Y.

Rechercher des sujets similaires à "gestion librairie dictionnary"