Imprimer des feuilles

Bonjour à tous,

Ce que je souhaite arriver à faire :

Sur la feuille 1 j'émets plusieurs hypothèses de feuilles à imprimer à partir de case cochées. En cliquant sur un bouton, les impressions sont lancées.

Est-ce possible ? Et si oui comment dois-je faire ?

Merci à vous tous

Bonsoir,

Je profite de l'occasion pour exprimer que j'aurais apprécié un retour dans un précédent sujet dans lequel tu t'étais perdu en digressions (que j'ai eu un peu de mal à suivre) à propos de mes remarques de départ...

A la suite de quoi, j'ai pris le temps d'illustrer mes remarques préalables en rendant rationnel et fonctionnel (par rapport aux utilisations prévisionnelles indiquées de façon trop sommaire mais laissant clairement apparaître que l'utilisation d'hyperliens n'était sûrement pas la méthode la mieux adaptée...), ledit fichier et en fournissant des explications relativement détaillées.

Et plus d'écho !

Cordialement !

Bonsoir,

un fichier à adapter

Amicalement

Pierrot

Bonjour Pierrot et Mferrand

Peirrot : Merci pour ce détail. Ce qui me gêne est que la demande du vue d'un fichier entraîne un message d'erreur. A moins que je n'ai pas bien compris l'utilisation.

Mferrand : Je vous ai envoyé un mail personnel pour répondre à votre remarque bien légitime.

Bonne journée à tous les deux

Bonjour

Userform1 doit être en ShowModal par false

Merci Cappe Pierre et Gmb* (https://forum.excel-pratique.com/excel/apercu-avant-impression-par-vba-userform-t62041.html*)

ci-joint à tester

crdlt,

André

Bonjour et merci pour ces réponses.

Je pense que c'est un peu trop compliqué pour moi pour l'instant. Je vais commencer par voir le cours sur l'userform puis analyser les codes que vous avez eu la gentillesse de me transmettre.

Encore merci pour votre active participation et bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "imprimer feuilles"