Traits ou graphs qui ne s'effacent pas

Bonjour le forum,

J'ai un souci avec une maquette réalisée sous excel contenant des dizaines de graphs et de tableaux. J'ai du commettre une erreur en effaçant des graphs car, pour certains, il reste un gros trait noir (genre ombre de bordure) que je n'arrive pas à effacer...

J'ai tenter de supprimer les lignes, des colonnes, etc.. Rien n'y fait. J'ai alors sauvegardé sous un autre nom et effacé tout le reste en gardant que ce trait et, stupeur, j'ai constaté que mon bout de fichier faisait encore 457 Ko et qu'à l'ouverture il me demande de mettre les liaisons à jour...

J'ai donc l'impression que c'est un graphique qui est resté sous ce trait mais je ne sais pas comment le supprimer puisque je ne peux pas l'atteindre même avec la souris...

Quelqu'un a t-il une solution pour que je puisse me débarrasser de ce trait disgrâcieux à l'impression ?

Merci d'avance à toutes les bonnes volontés.

Bonjour

Essaie avec la commande "Edition" "Atteindre"

là, tu coches "objet"

Là, tu les verras et tu pourras les effacer.

pas croyable le nombre d'objets cachés qu"on peut avoir sur un fichier...et qui sont gourmands en Ko

Cordialement

Re- le forum,

Extra ! Merci à toi Amadéus. Je désespérais de trouver comment me débarrasser de ces traits. J'en ai même retrouver d'autres cachés sous des graphiques que je ne pouvais pas voir... Incroyable ! Je ne comprends pas comment cela peut arriver d'autant plus que je fais bien attention à les effacer au fur et à mesure... Incompréhensible.

En tout cas, merci encore à toi et bonne journée à tous.

Fabrice,

Rechercher des sujets similaires à "traits graphs qui effacent pas"