Fiche de paye recapitulative

Bonsoir,

Un petit coup de pouce pour avoir des fiches de paye individuelles avec des donnees detaillees par département pour plus de 200 employes. Un exemple reduit est en piece joints.

Merci déjà de via reponses

Bonjour,

voci un exemple, ca va toujours mieux avec une base de données,

Donc Il faut d abord avoir Une feuille de base regroupant led 200 employes pour ensuite faire la fiche paye inidividuelle. Et ensuite Je voudrais imprimer Las fiches pour distribution ce format ne me Le permetra Las?

Merci

vous pouvez placer la liste de validation et les 3 formules ailleurs (couper - coller)

je n'ai pas vu votre fiche à imprimer...

Ok merci c est ce air je voulais eviter ca fait Quand meme plus de 30 milles copier coles.

Merci

je voulais eviter ca fait Quand meme plus de 30 milles copier coles.

alors il faut une macro pour passer en boucle tous les noms,

je veut bien faire la macro, mais il faudrait que je sache ou mettre les données,

aussi est ce que chaque fiche de paye doit être imprimée papier ou dans un fichier ?

Les fiches devront etre imprimer sur du Papier

Revoir Le document en attached

Merci beaucoup

c'est bien l'onglet "fiche de paye" qui doit être imprimer ?

pourquoi il y a 2 lignes vide entre la 1er fiche et la 2èm fiche

et 3 lignes vide entre la 2èm fiche et la 3èm fiche ?

ce n'est pas évident de savoir quoi faire avec vos informations, s.v.p. soyez plus précis.

Oui c est bien cela la fiche de paye qui doit etre imprimer. Une fiche par employé. Les lines n not aucune importance c etait Juste pour vous donner Une idee de ce Qu il me faut.

Le fichier original est plus detaille et plus louer.

Merci

Bonjour Radja88, sabV

Curieuse vision d'un "feuille de paye"

Une fiche de paye est beaucoup plus compliquée que cela à calculer (et à présenter), où alors il ne s'agit ici que d'une extraction d'un logiciel de paye qui doit être exploitée pour faire un suivi des bulletins ?

Je crois que la réponse à mon interrogation est venue pendant que j'écrivais cette question

Cependant les "fiches" de paye doivent être imprimée les unes à la suite des autres certes, mais il n'est pas nécessaire de faire figurer toutes les fiches sur Excel. Avec une base de données (proposée par sabV convient très bien) pour ne pas avoir à faire ce traitement "inutile" sur Excel...

Les lines n not aucune importance c etait Juste pour vous donner Une idee de ce Qu il me faut.

Le fichier original est plus detaille et plus louer.

pouvez-vous me dire combien de doigts je vous montre ?

Rechercher des sujets similaires à "fiche paye recapitulative"