Bouton de la boite d'outil controle

Bonjour a tous, j'ai mis sur une feuilles des boutons fait avec la boite a outil controle ainsi que des slider, ca fonctionne bien sauf lorsque je met cette feuille dans une fenetre. Il n'y a pas de clic possible, rien ne bouge. Y a t-il une facon de faire? j'ai essayé de mettre le code de ces boutons dans un module sans résultat.

Bonsoir

Décidément, vous avez tous du mal à joindre un fichier, comment voulez-vous que l'on vous aide ??

Un petit fichier ? Merci

Salut vous deux,

et paf, sur les doigts du copain canadien...

Bonsoir Curulis

Désolée, j'espère qu'il n'a pas trop mal au doigt.

Lol

Salut, j'utilise excel 2003 c'est la raison principal pourquoi je ne joint pas de fichier habituellement. Je t'envoie une version Forum.

29forum.zip (113.64 Ko)

Salut Capucin,

désolé, je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce coup-là.

Vérifie l'orthographe de certaines de tes macros, parfois différentes : two_windows -> twowindows...

Bonne chance avec nos cracks!

A+

Bonjour,

à tester

crdlt,

André

Note : il créé à chaque fois une nouvelle feuille de ton classeur est il est impossible d'activer celui-ci sans désactiver la feuille principale est vice-versa, un truc de dingue là

test001 test002

Salut Andre, malheureusement je ne peux pas installer cette version d'excel car j'ai une grosse application excel vba qui a été fait avec excel 2003, donc je continu de rouler avec ca. Par contre, si tu pouvais m'envoyer une description de la macro, ca serait probablement suffisant pour que je test.

J'ai l'impression que la raison de mon probleme c'est que les boutons du type active x ne peuvent viser par défaut que la feuille sur laquelle elles ont été créer.

En passant, j'ai eu une petite idée, c'est d'essayer de mettre mon petit mixeur dans un userform au lieu d'une feuille, qu'est-ce que tu en pense?

Merci de ton aide!

J'ai remarqué qu'il y a quelques fois un dédoublement de mon mixeur, comme sur l'image que tu m'a envoyé, j'ignore pourquoi mais habituellement, il suffit d'utiliser la barre de défilement verticale pour regler le probleme.

Finalement, la solution etait de mettre l'ensemble dans un UserForm, de cette facon je peux utiliser le mixeur sur n'importe quel feuille.

Merci André de ton aide!

Rechercher des sujets similaires à "bouton boite outil controle"