Bonjour,
En faite mon fichier de mon logiciel sera exporté tous les mois avec des données différentes (ce sont les éléments variables de la paie). Ce fichier me permet de déterminer le nombre de ticket restaurant dont le salarié a le droit. Grâce à ces données, je dois alimenter mon fichier de commande pour les tickets restaurants.
Je souhaite effectuer la recherche dans mon fichier logiciel à partir du Nom + Prénom.
Il n'y a pas de différences entre les deux colonnes, elle est juste imposé par le fournisseurs de Tickets restaurants.
Chaque salarié possède un code livrable et code client, ce qui permet de faire livrer directement les tickets restaurants dans la bonne agence de France et la bonne société. Nous commandons des Tickets restaurants pour 2 sociétés différentes, c'est pour cela qu'il y a 2 code clients et nous possédons 19 agences en France, ce qui explique les différents code de livraison.
J'ai indiqué dans le fichier du logiciel le nombre de tickets restaurants que le salarié a le droit pour le mois en cours puis dans le fichier de commande de ticket restaurant j'ai saisi le nombre de TR.