La macro n'importe que les lignes du jour concerné... Elle ne reprend pas les jours précédents...
Il y a néanmoins une ligne vide qui doit être due je pense au fait qu'il n'y a qu'une ligne à importer dans tes fichiers.
De même tu aurais surement une erreur s'il n'y avait aucune ligne à importer...
Je peux réparer ces problèmes (une seule ligne ou pas de lignes du tout) mais il me semble impossible d'automatiser si je dois récupérer plusieurs jours surtout avec des fichiers sources identiques.
Dans ce cas il me faudrait beaucoup plus de détails sur le contenu réel des fichiers sources.
C'est l'inconvénient des fichiers trop "bidonnés" : Ils ne donnent aucune indication au programmeur sur ce qu'il doit faire.
une douzaine de UT1, UT2
une ligne de zzz zzzz1 zzzz2 zzzz3 zzzz4
une page ou une colonne de toto, titi, tata
ou des colonnes de données plus ou moins vaguement incrémentées ou non ne donnent aucune idée de la réalité du travail attendu.
Tu as en pièce jointe les fichiers que j'ai utilisés pour mes essais.
Seules les lignes de ces fichiers avec la date d'aujourd'hui sont importées : Celles d'hier sont censées avoir été traitées hier...
Les noms de fichiers peuvent être modifiés comme indiqués précédemment.
Chez moi le nom de l'onglet et le nom de fichiers sont identiques mais cela n'a aucune importance.
Toutefois c'est le nom de l'onglet qui est retenu pour la colonne 7
A+
[Edit] Il faudra que tu me dise s'il y a la possibilité de n'avoir qu'une ligne (voire aucune dans un fichier... Afin que j'installe une gestion d'erreur. Mais il est inutile que je me fatique si dans la pratique ce cas n'existe pas...