Macro Copier Suivant Condition

Bonjour,

Aprés de nombreux essais, je fais appel à vous car cela fait quelques heures que je boque.

J'arrive bien à copier coller jusqu'ici rien de compliquer mais c'est les différentes condition qu'ils me font bloquer.

Voici mon probleme:

Lors de l’appui sur le Bouton « Create Sap update » :

Dans la feuille « SCHEDULE » copier les valeurs de la colonne « Ordre » et « SCH DATE » pour les importer dans la feuille « SAP HEADER» colonne « Order Number » et « Basic Start Date »

Les valeurs dans la colonne « Basic End Date » seront égal à « Basic Start Date »

Si dans la feuille « SCHEDULE » nous avons un même numéro d’ordre et un même numéro d’opération alors il faudra copier qu’une seule fois l’opération dans SAP HEADER.

La feuille « schedule » peu avoir un nombre de ligne variable.

Merci de votre Aide

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour,

C'est pas tout à fait ça , il ne faut pas de doublon dans SAP HEADER si dans SCHEDULE j'ai des ordres et des opération identique.

c'est justement là ou je bloque.

merci

Nouvel essai.

Bye !

Bonjour,

Impeccable cela fonctionne, j'ai retouché le code pour que cela corresponde à mes attentes.

Merci de ton aide.

Bonjour GMB,

Aprés différents essais, j'ai un petit souci . J'ai adapté ton code à mon besoin, cependant les dates (colonne "SCH DATE")ne sont pas copier corectement dans la feuille "SAP HEADER" , le mois et les jours sont inversés dés que l'on change de mois.

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

Bonjour,

cela ne fonctionne pas à 100% , la premiere ligne n'est pas copié dans l'onglet SAP HEADER, je n'arrive pas à comprendre pour qu'elle raison.

Merci de ton aide, je joins de nouveau le fichier.

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que je fais tourner ce fichier, ça marche impeccable, merci de t-on aide.

Rechercher des sujets similaires à "macro copier suivant condition"