RefEdit et Fonction personalisée

Bonjours tout le monde

je voudrait mettre le résultat de RefEdit de mon Userform dans une fonction personnalisée (non créer par moi-même mais le complément marche très bien donc je l'ai modifié en fonction de mon besoin en monnaie)

le but de cela est de créer a la fin un complément qui ajoutera un contrôle dans le clic droit d'un cellule et qui exécutera une fonction

voir cela dans un classeur vous aidera très certainement a mieux comprendre .

je reste dans l'attente merci pour votre aide

Désolé ! Ca m'est complétement sortie de la téte.

si vous n'avez pas la fonction vous ne saurez vérifier si ça marche ou pas donc la voila

NB: peut être que le complément lui-même aidera quelqu'un d'autre que moi

29mon-problem.xlsm (23.98 Ko)

aucune réponse ?

je croie que je doive donner plus d'explication

en B1 c'est le résulta de la fonction qui a été mise en A1 précéder de ' de cette façon elle reste lisible

et vous voyez qu'elle prend C1 comme argument

'=ConvArFr(C1;1;1;0;1)

le texte en B1 est en arabe donc si c'est pas paramétrer chez vous , vous verrez du chinois lol

pour le français changez le 3ém argument en chiffre zéro

ce qui m'intéresse c'est lorsque je sélection une cellule et que je lance ma macro : cette dernière me demande quel cellule est le premier argument (dans l'exemple le premier argument été C1)

Puis elle insert le résultat de ma formule ConvArFr dans la cellule qui été sélectionné au lancement de la macro

j’espère que c'est assez claire pour bénéficier d'une aide (dans la mesure du possible)

merci d'avance

Bonjour,

With selction

Il manque un e à Selection, tu aurais dû remarquer qu'il n'avait pas mis l'initiale en majuscule et donc non reconnu.

eric

Merci pour la remarque

j'ai rectifié mais cela ne marche toujours pas

autant contribuer moi aussi au forum

voila la macro complémentaire de conversion a laquelle j'ai rajouté, l'euro et le dollar

cela ne marche toujours pas

super comme description du problème.

Comme je n'ai pas trop le temps de te tirer les vers du nez un par un, attends un plus courageux.

eric

désolé mais le problème reste le même quand je passe la cellule choisi par RefEdit en argument de la fonction elle ne donne aucun résultat ou elle donne une message d'erreur quoi que j'ai pu faire cela reste même chose!

Rechercher des sujets similaires à "refedit fonction personalisee"