Listé les données lorsqu'une cellule diffère de 0

Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir apporter les données comprises dans le tableau que j'ai créé dans la feuille "Tableau Sorte" vers le tableau de la feuille "Tableau et Graph" seulement si la valeur du champs "Nombre d’occurrences" est différent de "0".

Je crois que pour la majorité d'entre-vous cette question sera assez facile à répondre.

Merci d'avance à ceux qui prennes le temps de nous éclairer sur ce forum. C'est vraiment apprécié !

J'ai omis de mentionner que dans le tableau de la deuxième page j'ai mis un exemple du résultat que j'aimerais obtenir

8exemple-1.xlsx (13.60 Ko)

Bjr,

qu'est-ce qui empêche de mettre un filtre sur le premier tableau ? le graphe devrait à ma connaissance s'adapter.

5exemple-1.xlsx (15.33 Ko)

Les données sont actualisé automatiquement à partir d'une base de données externe alors j'ai dû réduire la taille de celui-ci.

Je désire le faire de cette façon car il y aura plusieurs type de personne qui utilisera ce fichier je préfère ne pas avoir à leur faire effectuer différent tri... :/

Je crois qu'il est possible pour moi d'utiliser la fonction index et equiv mais je n'arrive pas à l'appliquer en allant chercher la cellule de la valeur qui précède afin de me créer ma liste

J'ai aussi créé un graphique dans le fichier principale dont l'axe des X est variable selon les valeur de la colonne sorte donc lorsque je fais un tri il sélection quand même tout les valeur de celle-ci sur l'axe ..

Merci

Bonjour le forum,

Problème avec les données des colonnes C:E ???

A3 :

=SI(LIGNE()-2>NB.SI('Tableau Sortes'!$F:$F;">0");"";INDEX('Tableau Sortes'!A:A;PETITE.VALEUR(SI('Tableau Sortes'!$F:$F>0;LIGNE($A:$A);"");LIGNE()-1)))

Formule matricielle.

toutes les valeurs

Merci Beaucoup pour la réponse à ma question

Mais pourquoi dites-vous qu'il y a problème avec les colonnes C:E ?

Merci encore

Pour les trois premières lignes : j'ai ressaisi les données.

Sinon, à la place : 0.

Tout a fonctionné de mon côté merci Beaucoup encore une fois

Rechercher des sujets similaires à "liste donnees lorsqu differe"