Enregistrer une copie en xlsm avec un code différent

Bonjour,

J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. Je sais qu'il est possible d'enregistrer une copie du classeur avec une nomenclature donnée dans un dossier nommé, mais serait-il également possible de créer (automatiquement) un nouveau code dans ce nouveau document ?

Pour plus de précision voici le process de traitement de la feuille que je souhaiterai mettre en place:

1/ je rempli mon classeur à l'aide d'un code vba

2/ je propose un bouton qui m'enregistre la feuille dans un dossier avec un certain nom, pour signature numérique de mon supérieur

3/ je souhaiterai que la feuille que traitera mon supérieur ait également un bouton dont le code qui enregistrerait un nouveau et dernier document avec un autre nom dans un autres dossier pour traitement.

J'ai énormément appris grâce à la communauté, et j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

Bonjour,

Dans la mesure où ta question reste très générique ... la réponse se situera sur le même plan ...

Compte tenu de ce que tu décris ... oui ... c'est possible ... car avec Excel ... tout est possible ... !!!

Concrètement, cela dépend tout de même de ton niveau de maitrise d'Excel ... et du temps que tu seras prêt à consacrer au développement de ta solution ...

Bon Courage pour la suite ...

Rechercher des sujets similaires à "enregistrer copie xlsm code different"