Des cellules Online

Bonjour,

Je fais du trading de monnaies virtuelles.

Ce qui veut dire que je vends ou que j'achète des monnaies numériques sur une et/ou plusieurs plateformes de trading en fonction du cours de celles-ci.

Il existe des centaines et des centaines de monnaies virtuelles et il existe des centaines de plateforms de trading.

Ainsi si ont veut trader plusieurs monnaies on doit à un certain moment être sur plusieurs plateformes en même temps.

Le cours d'une monnaie n'est pas le même d'une plateforme à l'autre. Mais il y a un cours global et mondial qui correspond à une moyenne de tous les cours.

Le marchais des monnaies virtuelles est très volatil. Ce qui veut dire que le cours des monnaie évolue très rapidement en faisant de grand écarts de valeurs. Contrairement au cours du $ ou de € qui lui est très stable.

Ce qui veut dire qu'une monnaie qui par exemple vaut aujourd'hui 5$ vaudra peut être demain 7$ ou 3$. En 24h sur un marchais global c'est énorme.

Comme ce court est très volatil, mon capital varie en fonction du court de manière très volatil.

Pour ceux qui connaissent ils savent que c'est vite le bazar et pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez constater en me lisant que pour faire ses comptes on a intérêt à avoir un bon tableau excel bien solide.

Sinon... c'est les pertes garanties.

Maintenant je pose ma question.

Est il possible de connecter une cellule excel à internet et de lui assigner la valeur variable numérique présente sur un site internet ? Dans mon cas le prix de quelque chose.

Peut être que l'élément de réponse se trouve dans la ligne de code du dit site, mais je ne m'y connais pas.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement.

Bonjour,

Regarde la vidéo de Sébastien ...

https://www.youtube.com/watch?v=T7n5AJGG5ZE

Merci James 007,

C'est compliqué mais je vais me mettre dedans

Bon Courage ... pour le marché des monnaies virtuelles ...

erreur438

x

James007 a écrit :

Regarde la vidéo de Sébastien ...

https://www.youtube.com/watch?v=T7n5AJGG5ZE

Je rencontre un petit problème,

La version de Excel que j'utilise est une version mac 2011 14.7.3.

Tout est assez différent et je ne m'y retrouve pas.

Je suis donc allé sur l'article du forum dans lequel j'ai trouvé le lien du fichier excel qui est pris en exemple dans la vidéo.

Et je suis confronté à cette erreur.

erreur438

Connais-tu ce type d'erreur ?

Les macros sont elles inclus dans ma version d'Excel ?

Bonjour,

Désolé de ne pas pourvoir t'aider ... je ne connais rien du tout de Mac ...

Rechercher des sujets similaires à "online"