Transformer des données avec saut de ligne en colonnes
Bonsoir,
Pas de solution sur image !
En fait ce sont des données utilisateur que je ne peux pas transmettre... Mais vous voyez l'idée non ? J'ai une cellule avec 4 données séparées par deux sauts de ligne chacune. Je souhaiterais que chaque donnée soit dans une colonne distincte.
Merci pour votre aide
Tu ne peux pas savoir comment on se fout éperduement, et contrefout, de tes données !
Ce qui nous intéresse !
Analyser la situation dans laquelle sont cantonnées des données, rechercher les transformations nécessaires pour les placer dans une nouvelle situation prédéfinie, nécessitent quelques investigations, diverses actions, des essais éventuels, des vérifications, etc., soit une activité plus ou moins dense et souvent soutenue sur une période. Quel qu'en soit le statut, cette activité constitue un travail.
Pour qu'il soit bien fait et dans de bonne conditions, il convient donc que soient fournis les éléments qui le permettent, Soit des données rigoureusement équivalentes à celles qui doivent être traitées et placées en situation identique... Ce que l'on appelle communément un classeur modèle illustrant la question posée !
Il apparaît très équitable qu'en regard du travail demandé aux intervenants un demandeur s'astreigne en contrepartie à un travail complémentaire consistant à produire les supports qui permettront d'aborder le problème dans les meilleures conditions, et joueront peut-être un rôle déterminant dans sa résolution.
Sans cela, cela revient à demander à l'intervenant un travail de singe, sans élément suffisamment tangible sur lequel s'appuyer. Ce qui n'est pas particulièrement correct. Mon point de vue est que se lancer dans le vide sans savoir où l'on va atterrir (ni même si l'on va), mieux vaut s'abstenir !